Livraison 

> Quels sont les délais et tarifs de livraison de cometeconsommable.fr ? 

Les délais de livraison sont entre 48h et 72h après validation de votre commande (jours ouvrés). 

La livraison est gratuite dans toute la France à partir de 19,90€ (voir les spécificités en DOM-TOM). 

Entre 0 et 19,90€ de commande TTC , la livraison est à 3,90€ TTC.


> Quels sont les différents modes de livraison ? 

Comète Consommable tient à offrir des services de livraison les plus adéquats pour sa clientèle. C’est pour cette raison que nous travaillons avec différents services de livraison tels que  : Colissimo et Chronopost. 


> Comment suivre ma commande ?

Pour suivre la livraison de votre commande, allez dans le mail de validation de votre achat  et appuyez sur le numéro de suivi qui vous dirigera vers le lien de l'acheminement de la livraison. 

Vous allez atterrir sur le site de La poste,  d’où vous pourrez suivre étapes par étapes le chemin de votre livraison. 

> Ma commande n’a pas été livrée à mon adresse, que faire  ?

Si vous rencontrez un problème dans votre livraison, il vous suffit de retrouver votre numéro de commande (indiqué dans votre mail de confirmation d’achat) et de suivre votre livraison. Vous pouvez également contacter un de nos conseillers par courriel  : contact@comete-consommable.fr qui vous donnera plus d’informations sur votre livraison. 

> Comment effectuer un retour ? 

S’il y a une erreur de notre part dans votre commande,  vous avez la possibilité d’effectuer un retour sous réserve de 14 jours maximum à compter de la date de réception du colis. Il vous suffira de contacter notre équipe du service client contact@comete-consommable.fr  qui vous transmettra en annexe une étiquette de retour pour nous renvoyer gratuitement l’article. 

En cas de rétractation, le retour se fait à vos frais. Si le délai des 14 jours après réception de votre commande est dépassé, nous n’effectuerons pas de remboursement. Il en est de même si les articles sont endommagés ou vides.

Un remboursement est également possible si vous n’êtes pas satisfait de votre commande. Vous n’aurez qu’à effectuer la procédure de retour et vous serez remboursé après la réception de votre commande sous 14 jours. 


> Mon colis a été endommagé, que faire ? 

Si vous avez reçu un colis endommagé par les transports, nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément et vous invitons à nous contacter par courriel  : contact@comete-consommable.fr  dans les meilleurs délais pour que nous puissions vous renvoyer les articles dans de meilleures conditions. 

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