Les délais de livraison sont entre 48h et 72h après validation de votre commande (jours ouvrés).

La livraison est gratuite dans toute la France à partir de 19,90€ (voir les spécificités en DOM-TOM).

Entre 0 et 19,90€ de commande TTC , la livraison est à 3,90€ TTC.

Comète Consommable tient à offrir des services de livraison les plus adéquats pour sa clientèle. C’est pour cette raison que nous travaillons avec différents services de livraison tels que  : Colissimo et Chronopost.

Pour suivre la livraison de votre commande, allez dans le mail de validation de votre achat  et appuyez sur le numéro de suivi qui vous dirigera vers le lien de l'acheminement de la livraison. 

Vous allez atterrir sur le site de La poste,  d’où vous pourrez suivre étapes par étapes le chemin de votre livraison.

Si vous rencontrez un problème dans votre livraison, il vous suffit de retrouver votre numéro de commande (indiqué dans votre mail de confirmation d’achat) et de suivre votre livraison. 

Vous pouvez également contacter un de nos conseillers par courriel  : contact@cometeconsommable.fr qui vous donnera plus d’informations sur votre livraison.

S’il y a une erreur de préparation de notre part, merci de contacter notre équipe service client contact@cometeconsommable.fr avec une photo de ce que vous avez reçu + votre numéro de commande.

En cas de rétractation, le retour se fait à vos frais. Si le délai des 14 jours après réception de votre commande est dépassé, nous n’effectuerons pas de remboursement. Il en est de même si les articles sont endommagés, utilisés ou vides.

Si vous avez reçu un colis endommagé par les transports, nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément et vous invitons à nous contacter par courriel : contact@cometeconsommable.fr  dans les meilleurs délais pour que nous puissions vous renvoyer les articles dans de meilleures conditions (numéro de votre commande + photo du colis ou des produits)