La création du compte client se fait au moment de valider votre achat.

Votre espace client comète consommable.fr, vous permet de gérer vos données de manière intuitive, vous y vous trouverez :

 -    Vos différentes informations personnelles ( noms, adresses, e-mail…)

 -    Vos adresses enregistrées

 -   L’historique et les détails de vos commandes

 -   Les différentes cartes bancaires enregistrées

 -   Les bons de réduction et vos avoirs

Pour récupérer votre mot de passe, il vous suffit d’appuyer sur “mot de passe oublié”, lors de la connexion. Ensuite insérer l’adresse mail que vous avez utilisée lors de la création de votre compte et un lien temporaire vous sera envoyé pour réinitialiser votre mot de passe.

Si vous rencontrez d’autres problèmes n’hésitez pas à contacter un de nos conseillers par courriel  : contact@comete-consommable.fr

Si vous avez du mal à vous connecter à votre espace client, essayez de réinitialiser votre mot de passe.

Si le problème persiste toujours, contactez le service client par courriel contact@cometeconsommable.fr qui vous apportera l'aide nécessaire. 

Rendez-vous dans votre Espace client > Paramètres et choisissez les données que vous souhaitez modifier dans la rubrique “Informations personnelles”; “Adresses” ou “Cartes bancaires