CANON 550/551

L’achat de cartouches d’encre pour imprimantes devient de plus en plus cher. Découvrez comment faire fonctionner des compatibles et réalisez de véritables économies.


Comment faire fonctionner une cartouche d'encre compatible ?



Rien n’est plus simple. Vous commandez en ligne la référence qu’il vous faut. Si vous n’êtes pas sûr, n’hésitez pas à demander de l’aide auprès de l’entreprise Cometeconsommable. En très peu de temps, vous recevez votre commande bien protégée dans son emballage. Libérez-la de son sachet et installez-la comme vous savez le faire habituellement.


Quel marque de cartouche peut correspondre ?



Vous devez simplement renseigner dans le détail les références de l’article que vous utilisez, par exemple Pixma, noir ou d’une autre couleur en cli quant sur les pages de la société présentant son stock. La société Cometeconsommable vend des articles entièrement français pour les particuliers et les entreprises avec une qualité de garantie constatée en eur ope qui mérite plusieurs etoiles.


Pourquoi mes cartouches ne sont pas reconnues ?



Si vos achats ne sont pas reconnus, pas de panique. Réessayez une autre fois. Si le problème persiste, contactez-nous directement sur contact@comete-consommable.fr ou au 09 72 70 31 80.


Comment rendre compatible une cartouche d'encre CANON 510 511 ?


En principe, les articles que vous achetez sont compatibles car ils sont fabriqués pour justement fonctionner comme ceux de la marque de votre imprimante. Si un problème de reconnaissance apparaît. Eteignez vos appareils (imprimante, ordinateur…) qui sont connectés entre eux pour imprimer. Puis rallumez le tout, une fois votre nouvel article installé. Une réinitialisation peut alors s’opérer.