Commande 

> Je n’ai pas reçu le mail de confirmation de ma commande. 

Lors de l'achat de vos articles, il peut arriver que vous ne receviez pas automatiquement le mail de validation de votre commande, dû à une erreur informatique dans notre système. Dans ce cas, nous vous invitons à contacter le service client par courriel contact@comete-consommable.fr si vous n’avez toujours pas reçu le mail de confirmation dans les 24h. 

> Est ce possible de modifier ou d’annuler ma commande ? 

Dès que vous avez validé votre panier, il n’est plus possible de modifier ou annuler votre commande. Néanmoins, vous pouvez contacter le service client et leur faire part de votre demande. 

> Comment obtenir la facture de mon achat fait sur cometeconsommable.fr ?

Pour obtenir un duplicata de votre facture, contactez l’équipe du service client  par courriel contact@comete-consommable.fr en indiquant vos informations personnelles ( Nom, adresse…) 

> Il manque un article dans ma commande.

Il vous manque un article dans votre commande ? Cette erreur peut venir de nous  et nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément et nous vous invitons à contacter par courriel contact@comete-consommable.fr un de nos conseillers.  

Nous vous conseillons également de bien vérifier le contenu de votre commande en regardant les informations indiquées sur la facture ou dans l’historique de vos commandes de votre compte client. 

> Qu’elle est garantie pour les cartouches et les toners ? 

La garantie de tous nos produits sur le site cometeconsommable.fr est de 2 ans. 

> Comment utiliser mon code promotionnel sur cometeconsommable.fr ? 

Il est important pour nous de proposer des articles à des prix raisonnables à notre clientèle, de plus nous proposons également des codes de réduction à appliquer lors du paiement de vos articles. 

Si le code de réduction n’a pas été pris en compte au moment du paiement, ça peut être dû à plusieurs choses : 

  • Le code promotionnel à expiré (vérifiez bien la date de validation) 

  • Il est uniquement applicable sur des articles spécifiques commande 

  • L'orthographe du code promotionnel n’est pas correct

  • Erreur dans le système informatique de cometeconsommable.fr 

> Quels sont les modes de paiement acceptés ? 

Les modes de paiement acceptés sur cometeconsommable.fr sont : Carte bleue, Visa, MasterCard.

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Nous avons opté pour le cryptage Stripe qui assure la confidentialité des données bancaires et garantit la sécurité de vos

informations. 

Nous n’acceptons pas les mandats administratifs lorsque vous passez une commande via ce site. Merci de contacter un de nos

conseillers sur contact@comete-consommable.fr afin qu’il saisisse votre commande manuellement : vous pourrez alors payer

par mandat administratif (CHORUS).

> Mon paiement a été refusé. 

Lorsqu’au moment de l’achat votre paiement a été refusé, veuillez vérifier toutes ces informations : 

  • Vous avez indiqué correctement, les informations de votre carte bancaires 

  • Le plafond de paiement par carte n’a pas été dépassé